750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
30 septembre 2013

Gateau Hello Kitty { pâte à sucre } Fleurs et papillons...

gateau hello kitty en pâte à sucre prunillefee

Un gateau Hello kitty pour les deux ans de Lara.

gateau hello kitty et fleur et papillons pâte à sucre prunillefee

A l'intérieur un moelleux au chocolat et ses "bulles de grenadine roses ". ( Bubble cake)

Recettes trucs et astuces pour réaliser un bubble cake , suivre les lien ci après :

Bubble cake 1

bubble cake 2

bubble cake 3

hello kitty et fleurs en pâte à sucre prunillefee

Une déco de petites fleurs et de papillons ...

gateau hello kitty en pâte à sucre prunille fait son show

J'ai beaucoup aimé décorer ce gateau et je trouve le résultat très mignon !

hello kitty en pâte à sucre plateau tournant wilton prunillefee

Vous apercevez ici mon plateau tournant Wilton, vraiment très pratique pour décorer un gateau, le lisser , évaluer l'équilibre du décor, etc ... Vous pouvez le trouvez dans la boutique "Original Store"

hello kitty en pâte à sucre prunille fait son show

Hello Kitty, toute en pâte à sucre...

Autres gateaux et douceurs réalisées sur le thème d' Hello Kitty :

Gateau Hello Kitty Ballerine - hello kitty ballerina cake - avec un coeur à l'intérieur - with heart inside !

Hello Kitty Ruffle cake - gateau d'anniversaire rose de Prunille - recette - recipe

Gateau Hello Kitty { gateau au chocolat croustillant et cream cheese frosting }

Cake pops Hello Kitty

Comment modeler Hello Kitty ballerine en pâte à sucre

Gateau Dora Vs Gateau Hello Kitty ...

Sablés Hello Kitty ou comment ,j'ai fabriqué moi-même mon emporte-pièce !

Hello Kitty cake pops - version 2 -

Cupcakes Hello Kitty de Noël - Christmas Hello Kitty cupcakes

Bonbons Hello Kitty {fait maison} [ gélifiés, un peu comme les oursons ou les crocodiles, tu vois ? ] {recette} [DIY] {vidéo}

hello kitty gumpaste cake

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette réalisation. C'est trop beau!
Répondre
L
Il est super ce gâteau, trop trop trop mignon et tellement joli !
Répondre
L
Superbe le gâteau !!!. Ma fille, fan d' Hello Kitty, aurait adoré un tel gâteau pour ses anniversaires !!!!
Répondre
M
Bravo la tu est la meuilleure woua c magnifique  
Répondre
A
Je suis fan de Kitty (même si ce n'est plus trop mon âge)<br /> <br /> Magnifique gâteau<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité