750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
29 novembre 2010

Cupcakes Hello Kitty de Noël - Christmas Hello Kitty cupcakes

hello_kitty_christmas_cupcakes

Avec Prunille on ne se lasse pas de le regarder ce cupcake, sûr que celui là ,on ne va pas le manger !

IMGP7928

la dentelle du tapis, le sapin sur la robe, le ruban du cadeau, la fleur au chapeau, le nounours, les étoiles, le sapin et Kitty ! autant de détails qui nous font craquer !

IMGP7933

Bien sûr, Hello Kitty et tous les sujets en pâte à sucre ont été fait maison ! tout comme le tapis...

Pâte à sucre colorée de chez "Pretty Funny life"

IMGP7932

recette :

pour 10 cupcakes:

1 oeuf, 100gr de farine,90gr de beurre, 60 gr de sucre, 1/2 sachet de levure, 75 gr de chocolat noir, 75 ml de lait.

***

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit très mousseux.

Faîtes fondre le chocolat avec le beurre au micro-onde et ajoutez le au précédent mélange.

Ajoutez la farine addicitonnée de la levure, puis le lait .

Remplir les caissettes et cuire 15 minutes à 180°C.

***

Avec ce cupcake je participe au concours "du plus joli cupcake de Noël" chez Laura Kitchen, il faudra aller voter pour moi à partir du 6 décembre !!

58996710_p

********************************

*****************************

je particpe !

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amazing !!!<br /> Je n'en ai encore pas vu de si beau, même ici au pays des cupcakes.<br /> Bravo !
Répondre
G
Ils sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
C
Là tu exagères ... c'est trop beau pour être croqué!!! ,)
Répondre
M
super bien réussi j'adore,je note la recette et je vais m'entraîner
Répondre
F
jolie la kitty noël !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité