750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
27 juin 2012

Gateau à pois { Bubble cake } ou l'art d'utiliser différemment son moule à cake pops . { facile et ludique }

bubble cake

Il me restait des boules de gateau non monté en cake pop, il me fallait faire un gateau pour l'école, mais peu de temps...je ne pouvais faire trop de décorations, mais je ne voulais pas non plus faire trop classique ... Et soudain une idée m'est venue ! Et si je faisais un genre de cake et qu'au lieu de mettre des fruits secs ,je mettais des boules de gateaux !

Pour que ce soit plus gai ,j'ai refait une petite fournée de boules de gateaux roses (parfumées à la grenadine).

collage gateau à pois

J'ai réalisé une pâte à gateau au yaourt et j'ai plongé dedans des boules de gateax roses et chocolat .Après cuisson ,on obtiend un joli gateau à pois ou "bubble cake" . La présentation reste perfectible mais c'était mon premier essai et j'ai déjà d'autres idées !!!

dot cake

 

 mon moule à cake pops en silicone vient de chez Attitude News (cuisine et cadeaux)

 

AttitudesNews

 

Et rien que pour vous 15 % de réduction sur votre commande avec le code "prunillefee" ! c'est jusqu'au 30 septembre 2012 ! Profitez en !

***

A la une plaisirs d'enfance de Libéfood

libéfood

Vous trouverez mon deuxième essai ici :http://prunillefee.canalblog.com/archives/2012/07/06/24624000.html

gateau à pois

Et comment ,j'ai découvert une maman aux états unis qui avait fait la même chose ;-), vous pourrez même lire son joyeux commentaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis très impressionnée par toutes ses idée, le cake est très beau on a envie de croquer l'ordinateuer ! Bravo !!!
Répondre
U
pour avoir une idée, tu mets combien de cakepops? sur plusieurs etages? merci
Répondre
C
Oh la la ! xD ça c'est typiquement le genre d'idée qui me fait craquer ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot de ce matin qui me permet de découvrir ton univers gourmand ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
V
Comme tu dois t'en douter...J'ADORE!!!!<br /> <br /> c'est trop joli....je file commander le moule à cake pops.....
Répondre
M
super bonne idée ! le résultat est très joli, bravo !<br /> <br /> miss popcake
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité