750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
27 mars 2013

Le gateau roulé au Nutella du mercredi... l'image en plus ! { hello kitty }

roulé nutella hello kitty

Alors que j'ai encore plusieurs articles en attente, je ne résiste pas pourtant à vous montrer le gateau roulé du jour . Un gateau roulé un peu particulier puisque "décoré dans la masse", comme le gateau roulé à pois ICI .

hello kitty swiss roll

Pour ceux qui ne sont pas fana de pâte à sucre ,ça peut aussi être un moyen sympa d'avoir un gateau original, non ?

déco sur gateau roulé hk

On était un peu pressé donc le choix pour la garniture était  : confiture d'abricots du jardin ou Nutella...Prunille a tranché ce sera Nutella...

decorated swiss roll

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jpourrai avoir la recette svp
Répondre
M
Très joli gateau. Original. Mais où sont les explications pour essayer de le faire ?
Répondre
E
Très jolie cette petit déco, bravo! Et de le savoir au nutella ça donne d'autant plus envie d'en croquer ^^ Bisous
Répondre
L
c'est super jolie, j'adore =) très mignon, girly et original !
Répondre
V
Trop joli.....il faut que j'en fasse un, c'est dans ma très longue liste "a faire absolument"...
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité