750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
2 décembre 2011

Bonbons Hello Kitty {fait maison} [ gélifiés, un peu comme les oursons ou les crocodiles, tu vois ? ] {recette} [DIY] {vidéo}

bonbon hello kitty

 A la maison ,j'ai des fans (enfin surtout un ) de bonbons gélifiés et un peu élastiques style crocodile ou ourson. Alors suite à une émission télé où il était question de bonbons, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie d'en faire .

At home I have fans of jelly beans and a little elastic style crocodile or bear. So after a TV show where it came to sweets, I thought he had to try to do.

bonbon maison

 ingrédients :90 gr de sucre, 3 c à soupe de miel (préféré un miel pas trop fort en goût), 1 cs d'arome grenadine, 1 cs de jus de citron, 12 gr de gélatine (1 paquet), 1 cs de colorant.

Ingredients: 90 grams of sugar, 3 tablespoons of honey (preferably honey not too strong in taste) 1 tbsp grenadine flavor, 1 tablespoon lemon juice, 12 grams of gelatin (1 package) 1 tablespoon dye.

Photo 1168

tour de main :Mettez à tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide .Faîtes fondre le miel et le sucre dans une casserole jusqu'à ce qu'ils forment un sirop. Ajoutez, hors feu, le jus de citron, mélangez ,puis, l'arome, mélangez, puis le colorant ,mélangez. Egouttez bien la gélatine et incorporez la, mélangez bien, jusqu'à complète dissolution. N'attendez pas et versez dans des petits moules en silicone,tapez un peu le moule pour chasser l'air, laissez prendre jusqu'au lendemain.

snap: Soak the gelatin in cold water. Melt the honey and sugar in a saucepan until they form a syrup. Add, remove from heat, lemon juice, stir, then the aroma, mix, then the dye mix. Drain well and add the gelatin and mix well until completely dissolved. Do not wait and pour into small molds silicone, just type the mold to remove the air, caught overnight.

homemade candy

Démoulez et roulez dans du sucre glace (sinon les bonbons restent collants ), enlevez l'excédent à l'aide d'un pinceau souple.

Turn out and roll in icing sugar (if the candies are sticky), remove the excess with a soft brush.

hello kitty candies

 et pour le fun, la vidéo pour vous montrez l'élasticité du bonbon.

and for fun, you show the video to the elasticity of candy.

 

Alors ça vous plait ? Vous allez faire des bonbons maintenant ?

So you like it? You'll make candy now?
 

Pin It

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai testé ce soir arôme citron ... résultat demain ;-)
Répondre
C
Super idée ! Je testerai pour le prochain anniversaire de mon petit bonhomme
Répondre
O
Génial ! Je tente le coup bientôt, avec des tas de couleurs si je peux...
Répondre
C
autant pour moi, juste 1 gramme d'agar agar!!!
Répondre
C
bonjour prunille adorée!!!<br /> <br /> j'ai remplacé la gélatine par un sachet de 2g d'agar agar, il faut juste continuer la cuisson après l'avoir ajouté, et le résultat est le même, excellent!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité