gateau hello kitty prunille fait son show

Un gateau hello kitty pour l'anniversaire d'une petite fille...

gateau hello kitty

A l'intérieur une superposition de deux fondants au chocolat au coeur de chocolat croustillant, assemblés par une couche de creamcheese frosting . Recouvert de creamcheese frosting puis décoré de pâte à sucre .

hello kitty cake and bow

Ne me demandez pas le nom de la teinte de rose du gateau, c'est un mélange de trois roses , pour un gateau encore plus unique !

hello kitty cake prunille

Une photo de l'intérieur (merci à la maman d'Ines) :

2013-02-16 22 blog

Vour remarquerez qu'il n'y a pas 2 cm de pâte à sucre sur mes gateaux, mais une fine couche qui se mélange au creamcheese frosting (plus légère que la crème au beurre et bien meilleure) du coup ce n'est vraiment pas écoeurant . Bien sûr si vous n'aimez pas la pâte à sucre vous pouvez la retirer facilement et ne manger que le gateau.

Le décor en pâte à sucre c'est un peu comme un joli emballage de paquet cadeau, ça fait de jolis gateaux, de jolies photos, de jolis souvenirs ...

hello kitty pâte à sucre

Joyeux anniversaire Ines !

***

Et pour la pâte à sucre ,je me sers principalement auprès de ce site, J'aime beaucoup car on peut avoir un contact facile avec Stéphanie et un trouve toujours un arrangement même lorsque parfois on passe sa commande un peu en catastrophe, merci Stéphanie pour votre disponibilité !

Band</a></li>
<li><a onclick=