750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
6 avril 2013

Quelques photos de ma démonstration "pâte à sucre" dans un grand magasin avignonnais

démo 1

Trois heures de démo en plein coeur d'un grand magasin, un samedi, un jour anniversaire, ça en fait du monde qui s'agite autour de vous ! ;-)

démo 2

Ce jour là ,j'ai modelé ,un peu . Conseillé, beaucoup ! Il n'est pas exercice facile de modeler finement tout en parlant avec les gens, en les conseillant, en s'arrêtant régulièrement. J'ai donc balbucié quelques modelages, mais je suis surtout contente des échanges avec le "public", les gens étaient très interressés, beaucoup avaient envie d'essayé mais ne savais comment s'y prendre, beaucoup n'avaient pas acheté les bonnes quantités . Je les ai aidé à corriger tout cela et j'en suis vraiment très heureuse !

démo 3

Certaines personnes m'avaient demandé si ,je donnais des cours, à l'époque non, mais si aujourd'hui, à tout hasard ,elles me lisent : "n'hésitez pas à me contacter " !! :-D

démo 4

démo 6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai raté ca alors que j'habite à coté, j'étais pas au courant, je suis dégoutée.<br /> <br /> Est ce que tu vas refaire des démonstrations ??
Répondre
E
Grrrrr..... J'ai raté ça !!!!! Et j'habite juste à côté en plus !!!!!<br /> <br /> va falloir que je trouve un créneau temps pour prendre un cours ou deux , depuis le temps que j'admire toutes ces réalisations en pâte à sucre sans jamais oser essayer à mon tour ....<br /> <br /> Vous donneriez des cours à quel moment ? <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Ed
Répondre
S
rhooooooooooo ben zut alors ! vous étiez à Zodio !!! J'habite à 500 m :(<br /> <br /> si j'avais su !<br /> <br /> crotte ;)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité