750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
2 octobre 2013

Pain crocodile - crocodile bread - DIY - Tutoriel

pain crocodile prunillefee

J'ai toujours aimé joué avec la pâte (pain araignée, brioche père Noël, brioche petit Jésus, etc... ) alors forcément quand en plus on regarde une émission télé sur la boulangerie ,on fini par avoir les doigts qui démangent à voir tant de choses !

C'est là qu'est né mon pain crocodile, avec une pensée en plus pour la ferme voisine du même nom ...

 

crocodile bread prunillefee

Petite vue aérienne.

collage DIY crocodile bread prunillefee

Tutoriel ou DIY en image.

crocodile bread prunille fait son show

J'en convient , la gueule de la bête est un peu épaisse... J'ai formé les écailles aux ciseaux .

pain crocodile prunille fait son show

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra ! très original j'adore =)
Répondre
M
Ce pain est merevilleus c'est bien mmmm............... 
Répondre
E
Ce pain crocodile est magnifique !!
Répondre
G
Il est trop beau ton crocodile , dommage de le manger !
Répondre
C
Il est magnifiquement bien réussit ton pain ! Bravo
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité