750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
2 novembre 2009

les journées gourmandes de Vaison la romaine - reportage photos du samedi après-midi ;-)

Dscn8420

me voilà sur une bien grande scène, avec pas loin de 200 personnes devant moi, un micro, une webcam qui retransmet mes faits et gestes sur un écran géant...

Dscn8421

Au début le stress, surtout avant la monté sur scène ,puis peu à peu ,je suis rentrée dans mon truc et j'ai commencé à parler ,parler !

Dscn8422

Ewa venue faire une petite photo de mon "travail"

Dscn8423

Irisa à son tour est venue faire un petit tour sur scène pour voir ça de plus près ;-)

Dscn8428Dscn8441

Après le temps de démonstration ,voici celui de la dégustation et du vériatble échange avec le public, pleins de questions, beaucoup de compliments aussi ! De quoi réconforter l'éternelle timide que je suis !

Mon fils était dans la salle (c'était lui mon photographe) et il a pu entendre les gens parler ;-) (mon espion aussi, lol ! mais ce n'était pas prémédité !) et c'était positif !

Dscn8460Dscn8463Dscn8472

Certaines personnes m'ont demandées des conseils, d'autres sont venues me voir pour me dire qu'elles connaissaient mes blogs et les visitaient souvent, c'est étrange de passer du virtuel au réèl, mais ça fait très plaisir !

Je pense qu'au moins une quarantaine de personnes sont venues me voir àprès la démo, à vu de nez, ;-)

je n'ai pas de photo du plateau de macarons que j'avais apporté mais irisa en a fait une très belle !

Les macarons, fiches recettes et petites cartes de visites sont partis en un clin d'oeil ! j'ai fini la dégustation avec les ganaches faites sur place !

Dscn8493

Les macarons encore en kit, ceux que j'avais préparés chez moi pour la dégustation

Dscn8382Dscn8381

Dscn8484

J'ai respecté mon temps imparti ! ouf ! après moi Ewa, puis des chefs du coin pour un challenge entre chefs me semble-t-il.

***

La démonstration d'Ewa assistée d'Irisa

Dscn8524

et son crumble de poires aux flocons de chataignes et chocolat suisse, Mmmm

Dscn8523

Irisa ,elle ,avait fait a démo le matin.

***

L'atelier pastas colorées de tiusha, avec une Prunille pas très en forme, car encore malade et très fatiguée (elle a dormi deux heures après ça !)

Dscn8499 Dscn8510Dscn8511Dscn8512Dscn8518Dscn8520

***

Dscn8528Dscn8529

une petite visite à la ferme avant des partir...

***Dscn8534

rendez-vous l'an prochain ?

Dscn8535Dscn8536

mon verre souvenir !

***

merci encore à tiusha, mais aussi sur place à Julie et Jessica qui nous ont aidées.

j'ai aussi croisé Nat, venue en famille et en voisine ,si j'ai bien compris ;-)

Il y avait aussi Lavande mais ,je ne l'ai pas vu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta démonstration a été magistrale ! Merci pour ce reportage qui nous rappelle tous ces bons moments !
Répondre
I
C'était bien Vaison !<br /> ton reportage aussi , et je confirme que tu as provoqué chez les spectateurs bien de l' interêt et de l'envie !<br /> je vais penser à t'envoyer la belle photo , je crois que tiusha l'a mise dans son reportage
Répondre
I
C'était bien Vaison !<br /> ton reportage aussi , et je confirme que tu as provoqué chez les spectateurs bien de l' interêt et de l'envie !<br /> je vais penser à t'envoyer la belle photo , je crois que tiusha l'a mise dans son reportage
Répondre
A
beau reportage je regrette de ne pas pouvoir participer à ce genre de manifestation qui sont rares chez nous.<br /> bises
Répondre
L
bravo Nadège pour tout ce que tu fais!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité