750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
6 janvier 2012

Bonne épiphanie à tous ! { récap de recettes de galettes, pognes et autres brioches des rois}

Parce que le vrai jour de l'Epiphanie c'est aujourd'hui :

ma chouchoute entre toutes : la pogne aux fruits confits !

P1000421

la galette couronne

Photo 1810

la galette des rois au toblerone

galette_des_rois_au_toblerone

la galette pistache / framboise

Imgp07292

la galette à la crème de calisson maison

galette_calisson

la galette fraise tagada

DSCN9318

la galette chocolat / poires

Dscn8978

la pogne de Romans

fleur_d_o

Le king cake ( epiphany à l'américaine)

P1010604

Cliquez sur les photos pour obtenir les recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cool !!!!
Répondre
M
Je viens de faire une galette chocolat - poire et elle a été approuvée par toute ma famille !!!Merci pour cette recette !!
Répondre
2
Miam ! J’en prendrais bien un petit peu ! Viens tenter ta chance à mon concours tout simple : http://www.mes-petits-choux.fr/article-concours-tirage-au-sort-a-gagner-2-livres-sur-le-chocolat-96300713.html .
Répondre
M
j'adore les galettes que tu fais.
Répondre
V
J'aimerai bien essayer le king cake mais bon, je crois que j'ai d'abord un stock de frangipane chocolat à terminer.....MDR!!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité