750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
27 décembre 2009

Galette des rois à la fraise tagada

DSCN9318

2 pâtes feuillettées, 60 gr de beurre, 60 gr de fraises tagada, 60 gr de poudre d'amande, 1 oeuf.

Faire fondre les fraises tagada et le beurre dans une casserole.

Ajoutez la poudre d'amande, mélangez.Ajoutez l'oeuf, mélangez.

Vous obtenez une jolie pâte rose qu'il ne vous reste plus qu'a verser au centre d'un disque de pâte feuillettée.Si vous le voulez ,c'est aussi le moment de déposer une fève.

Humidifiez les bords de votre premier disque de pâte.Recouvrez du deuxième puis retournez les bords et soudez en appuyant avec une fourchette. Faites cuire 25 à 30 minutes à 220°C. Laissez refroidir, dégustez !

DSCN9315

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est extra !!! Je confirme !<br /> http://mariecharrier.canalblog.com/archives/2010/01/10/16446056.html
Répondre
Y
en plus d'être facile à faire çà parait trop bon, tout pour me plaire cette recette!!!
Répondre
S
J'ai decouvert votre site il y a quelques jours et je n en décolle pas! Une mine d infos! Les photos sont magnifiques, les recettes sont tres alechantes...... MIAM<br /> Felicitations
Répondre
V
génial cette recette, je m'en vais de ce pas dans ma cuisine!!!<br /> Merci pour la chouette idée!
Répondre
K
Ah, c'est génial, ça! Je recopie!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité