750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 juin 2022

Le goût de nos régions

20220527_125638

 

Aujourd'hui, je voulais vous présenter le site le goût de nos régions .

si il y a quelques chose de formidable aujourd'hui, c'est de pouvoir se procurer les spécialités culinaires fraançaises en un clic !

D'ailleurs si vous souhaitez commander vous aussi, j'ai un code promo pour vous : 10macaronaddict.

20220527_125712

 

J'ai été très inspirée été, chaleur, salade et apéros pour cette commande, mais avouez que ça fait très envie non ?

20220527_125719 (1)

 

des tartinables, artichauts pour la bretagne et tomme corse pour la Corse

20220527_125657 (1)

 

La soupe au pistou avec le rosé (avec modération, l'abus d'alcool nuit à la santé), le nougat de montélimar mais croisé avec une spécialité lyonnaise, la praline !

20220527_125649 (1)

 

De l'huile d'olive de grande qualité !

20220527_125739

 

Des calissons d'aix en provence et des épices pour mes futurs pains d'épices tout droit venus d'Alsace !

Vous l'aurez comprit j'ai une forte attirrance pour les produits du sud, mais qd même j'en ai prit de différentes régions pour gouter leur spécialités !

N'hésitez pas à aller vous faire plaisir sur le site, c'est le moment grâce à ma réduction de 10% sur toute la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
un très beau colis bien rempli
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité