750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
10 juillet 2013

Tarte salée champenoise au légumes et au jambon.

tarte salée champenoise

L'été est une période favorable aux tartes salées de toutes sortes.

En voici une, originale qui a énormément plu (notament à ma fille de 9 ans !)

légumandise

Je me suis servie d'un pot de ratatouille champenoise de chez légum'andise pour la réaliser . Légum'andise favorise le recyclage des légumes qui ne sont pas suffisament "beaux" pour entrer dans le circuit commercial traditionnel ainsi que la réinsertion sociale de ses travailleurs, n'hésitez pas à découvrir leurs produits et leur action.

DSCN3790

J'ai battu la ratatouille avec 3 oeufs et 60 ml de lait. J'ai versé ce mélange sur une pâte brisée, j'ai ensuite disposé des lamelles de jambon cuit et j'ai saupoudré de gruyère rapé.

Cuire 30 minutes à four 210°C environ.

Régalez vous !

tarte salée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette savoureuse tarte LEGUM'andise :). Isabelle.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité