750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 juillet 2013

La box de juin de Gastronomiz : thème "street food"

gaztronimiz

Début juin ,j'ai reçu la box "gastronomiz", sur le thème de la street food . J'avoue que j'étais impatiente de la découvrir car le thème me plaisait et il est toujours agréable de recevoir des cadeaux surprises !

gaztronomiz juin

J'adore le petit sac en papier qui contiend le colis ! Je n'ai pas ouvert le petit livret de suite car j'étais trop impatiente de découvrir le contenu du colis !

A l'intérieur donc : une boisson mangue-ornage, de la tapenade verte au basilic, de la sauce wasabi, un émietté de thon aux algues wakamé, 6 petits pains suédois et une cuillère parisenne .

Les colis sont un peu toujours sur ce principe, une boisson, un petit objet et 4 petits "aliments" à découvrir.

En voyant le colis ,je n'avais pas idée tout de suite de ce que je pouvais faire avec, d'où l'intérêt du livret qui nous présente les produits mais aussi quelques recettes réalisées avec.

Ce que j'en ai pensé: les produits sont de petites tailles du coup pour ma petite famille de 4 pas toujours facile de sortir la boisson par exemple, de 25 ml , c'est un peu juste ! par contre les petits pains 6 , c'est ok, le tartinable c'est ok. On a beaucoup apprécié le petit piquant de la sauce wasabi, premier produit testé, je crois qu'on va vraiment en racheter.

La cuillère parisienne ? perso ,j'en ai pleins(j'exagère un peu, mais...) qui "trainent" dans les tiroirs mais ce n'est peut être pas la cas de tout le monde et c'est vraiment très sympa pour faire des brochettes de melon en été par exemple...

La box coute 17 euros.

Hônnètement ,je ne sais pas si j'investirai 17 euros par mois dans un colis, sympa mais d'assez petite taille quand même. Maintenant ,je sais bien tout le travail derrière : trouver des produits ,faire les paquets ,les emballages, les frais d'expéditions ,etc... Je pense qu'il serai difficile de faire moins cher.

J'ai donc bien apprécié de recevoir ce colis avec des surprises à l'intérieur, les produits sont relativement sympa, il me faudrai peut être encore un colis pour bien faire connaissance avec la box et pouvoir être totalement séduite car finalement il est difficile de se faire un avis définitif sur une seule box, vu que les thèmes changent tous les mois, certains mois peuvent être plus séduisants que d'autres..

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité