750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
8 juillet 2013

Gateau cadeau pour la maîtresse réalisé par petite Prunille

gateau pâte à sucre maîtresse

Pour le cadeau de la maîtresse en plus des meringues et des sablés nous avons réalisé un petit gateau en pâte à sucre décoré par prunille.

pâte à sucre peinte

J'ai juste recouvert le gateau de pâte à sucre blanche et j'ai laissé Prunille décoré le gateau avec de jolis mots pour sa maîtresse adorée !

collage peinture gateau

Je ne lui ai pas simplifié la tâche car je n'avais pas de feutres alimentaires, elle a du tout faire avec des colorants en gel et un petit pinceau 0. Tout ça sans pouvoir appuyer sa main sur le gateau... exercice assez délicat pour une petite fille de 9 ans.

gateau inscription pâte à sucre prunillefee

J'ai inscrit le blog au concours des blogs de cuisine les plus créatifs chez Marie-Claire idées, pour voter , c'est 2 clics ,pas d'inscription et vous pouvez voter toutes les 24 heures !

voici le lien :

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcuisine2013/entrant/134113

MERCI à tous ceux qui soutiendront le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La maitresse garantit que le gâteau était délicieux (dévoré en 24 h) et remercie encore sa (ses) créatrice(s) pour cette délicate attention!!!
Répondre
B
A voté, tu as bien sûr mon soutien ;-)
Répondre
M
A voté
Répondre
M
Original ce gâteau!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité