750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
10 octobre 2011

Cookies Art {sablés figuratifs modelés} Oo"cookies cane"Oo

decorated cookies

Voilà plusieurs mois de cela ,j'ai eu une idée. Mais le temps passe si vite que je n'avais pas eu le temps de la mettre en pratique, pour ne rien oublier de mes idées ,j'ai fini par les noter ...et la liste s'allonge de jour en jour ! idées farfelues ou réalisables, je ne le sais pas toujours d'avance !

For several months ago, I had an idea. But time passes so quickly that I had not had time to put it into practice, not to forget my ideas, I  writed them  ... and the list is growing every day! feasible or crazy ideas, I do not always know in advance!

sablés prunille

La semaine dernière j'ai donc décidé de me lancer ! Cela faisait bien longtemps que je me disais que ma longue expérience de polymériste (si vous êtes curieux ,va falloir farfouillé ,le site est grand et les derniers billets pas vraiment représentatifs de ce que je sais faire) pouvait m'être utile en pâtisserie, les univers se croisent et se mélangent, scrapbooking ,polymère, pâtisserie...j'ai d'ailleurs deux machines à pâte chez moi, une pour la cuisine et depuis bien plus longtemps une pour la pâte polymère !

Last week I decided to do it ! It's been a long time since I thought that my long experience of polymer (if you're curious, will have to rummage, the site is large and the last notes not really representative of what I can do) could help me in baking, the worlds meet and mingle, scrapbooking, polymer, pastry ... I actually two machines in my baking, one for cooking and  much longer one for the polymer clay!

Photo 316Photo 322

mon idée c'était ça, faire des sablés comme l'on fait des "cane" polymère, couper des tranches et avoir le même motif tout le long, de chaques côtés du gateau...

my idea was it, make biscuits as did the  polymer cane, cut slices and have the same pattern throughout, each side of the cookie ...

cookies art

Bien entendu ,je ne suis pas satisfaite à 100% car j'ai pêché par impatience, je sais aujourd'hui que je dois pouvoir faire beaucoup mieux en prenant mon temps, la pâte à sablés ressemblant à de la pâte polymère au mois d'août en plein soleil (les polyméristes me comprendront !)si on ne la laisse pas assez au frais(ce que j'ai fait !).

Vous pouvez voir ICI quelques unes des "cane" que j'ai réalisé.

Je vous présente tout de même cette fillette...la fleur aux cheveux...depuis ,peut être ,d'une nouvelle passion culinaire ! le "cookies art " à ma façon.

Of course, I'm not 100% satisfied for I have sinned by impatience, I know now I can do it better by taking my time, shortbread dough-like polymer clay in the month of August sunlight (polymers understand me!) if you do not let it cool enough (I did!).

 Here you can see some of the "cane" that I realized.

 I present to you anyway ... this girl flower hair ... since, perhaps, a new culinary passion! The "cookies art" in my own way.

Photo 322bis

Et puis bientôt ,je vous montrerai comment on fait ;-)

Soon I will show you how to do it ;-)

Photo 313

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Link Party 

Dittle Dattle 

featured on : http://ediblecrafts.craftgossip.com/polymer-clay-like-cookies/2011/10/10/


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
exactly, that's what they are: adorable cookies. bet they tasted good too.<br /> <br /> <br /> <br /> ok. they'll go into the 'look book' file... for a future cookie blog article<br /> <br /> <br /> <br /> thank you for sharing.
Répondre
V
hello...toujours en attente!!je suis impatiente je sais...
Répondre
B
c'est incroyable ! j'ai hâte de voir ta méthode
Répondre
S
Très joli.<br /> <br /> Je trouve l'idée extra, vivement que tu nous montre comment tu as fait.<br /> <br /> mes filles devraient adorer.
Répondre
N
ma fille les a dévoré sans aucun scrupule !! lol !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité