750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 octobre 2011

Toast de pain d'épices au foie gras et sa { CONFITURE DE POMMES DE TERRE MAISON }

 

Photo 235

Pour réaliser ces toasts il vous faudra : du pain d'épices gastronomique, du foie gras (ici d'oie), de la confiture de pommes de terre(recette plus bas), un grille-pain, un emporte-pièce rond.

Photo 231

confiture de pomme de terre

recette de la confiture de pommes de terre :

Faîte cuire 100 gr de pommes de terre puis réduisez les en purée, à cette purée ajoutez 50 ml d'eau, 50 gr de sucre, une pincée de canelle et faîtes cuire à feu doux jusqu'à ce que la confiture commence à ce détacher de la casserole (remuez constament). Mettez en pots, retournez le pot sur le couvercle pour un effet "pasteurisation".

Photo 233Photo 237

Pour l'assemblage, toastez vos tranches de pain d'épices, puis coupez des ronds avec l'emporte-pièce, tartinez de confiture de pommes de terre, déposez sur les toasts une tranche de foie gras (recoupée à l'emporte-pièce), posez un deuxième toast puis plantez une pique dans l'ensemble.toast foir gras confiture pomme de terre

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me suis lancée et ai testé et illustré la confiture (sans le reste de la recette) sur mon blog. C'est pas mauvais mais... j'ai du mal. Je compte faire la recette complète à Noël pour changer des toasts classiques, j'ai donc mis mes pots de côté.
Répondre
S
J'ai découvert ton blog, hier soir, et je suis sous le charme, il est magnifique, les recettes sont extras, et les idées géniales.<br /> En un mot, j'adore.<br /> Merci de nous faire partager tout ça. Je vais le suivre avec grands intéret.<br /> <br /> Bonne après midi, pluvieuse pour moi.
Répondre
Z
Alors là, je suis scotchée. Franchement j'étais à des lieux de penser que cela existe. <br /> Bon ben y a plus qu'à tester.<br /> Je me lance dès la semaine prochaine.
Répondre
M
...je viens de découvrir ton blog et quoi dire d'autre que : Whaouu !!!<br /> Je me retrouve dans bcp de tes recettes et tes idées...Je vais suivre avec avidité la suite de tes aventures...<br /> <br /> Merci d'avance...<br /> Miossy
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité