750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 mars 2009

Mini canellés

Dscn7584

je vous l'avez dit que je n'attendrai pas longtemps pour faire des canellés !

j'ai suivie la recette fournie avec le moule, sauf que je n'ai pas pu attendre 24 heures avant de les faire cuire, j'ai laissé la pâte reposer deux heures seulement.

Dscn7578Dscn7579

petite astuce, pour remplir les mini alvéoles de mon moule sans en mettre partout,je me suis servie d'un entonnoir et d'une petite louche.

Dscn7583

Dscn7585

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité