750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
6 août 2012

{ décor pâte à sucre) Sablés oiseaux - bird biscuits

sablés décor pâte à sucre

Des sablés à la vanille que je me suis amusée à décorer avec de la pâte à sucre. Je trouve ce genre de petits motifs trop mignons !

bird cookies

Pour réaliser la pâte il vous faut :

200 gr de farine, 50 gr de sucre, 100 gr de beurre mou, 1 pincée de sel, 1 c. à thé d'extrait de vanille liquide, un peu d'eau.

Faîtes cuire vos tranches de sablés 14 à 15 minutes à 200°C.

J'ai collé mes décors en pâte à sucre avec du sucre de pomme

(DolceDI est un édulcorant naturel biologique obtenu à partir du jus concentré et filtré de pommes, issues de l'agriculture biologique. Il possède un pouvoir sucrant supérieur au sucre classique, tout en ayant un apport calorique inférieur(- 30% environ).

sablés oiseaux

Depuis quelques jours ma boîte à sablés est vraiment trés gaie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont adorables ces biscuits
Répondre
F
je trouve tes recettes et idées , super , je vais essayer la recette , des sablés pour ma gourmandise car pour le diabete .... c pas bon lol<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour toutes tes idées<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
M
Miam ils sont tellement beaux que je n'oserai pas les manger<br /> <br /> Merci pour cette belle idée
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité