750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
20 décembre 2010

Brunch de Noël

brunch_noel_famille

Pour fêter le début des vacances de Noël, j'ai organisé un petit brunch...

cakes

Au menu: carrot cake, pain d'épices aux pépites de chocolat, diverses charcuteries, fromage, minis viennoiseries, pancakes ,toasts grillés, wings, pommes de terre sautées,confitures de myrtilles et de framboises, pâte à tartiner au chocolat...le tout dégusté devant la cheminée...(en carton)...et du sapin.

IMGP8373bisIMGP8374IMGP8385IMGP8386

IMGP8378

carot_cakepain_epice_chocolat

recette du carrot cake :

je m'évertue à écrire "carot" alors qu'en réalité c'est "carrot", désolée, je ne recommence pas toutes mes photos...

carot_cake_recipe

(vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir)

IMGP8363

le pain d'épices est fait à partir d'une préparation "les graminades"(clic) et un pot de 90 gr de miel de montagne de "miel du sud" (excellent ,j'ai un peu plaind de le mettre dans un gateau) , j'ai ajouté 100 gr de pépites de chocolat pour le fun ;-)pour la préparation et la cuisson tout est indiqué sur l'emballage.

brunch_noel

***

Sélectionné et publié par "Craft gossip"

http://prunillefee.canalblog.com/archives/2010/12/23/19915434.html#comments

***

123

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours une très bonne idée les brunchs. on peut les préparez à l'avance, de bons produits et du temps pour réunir ses amis.<br /> Bonne fêtes
Répondre
C
Quel joli petit brunch des Fêtes! Trop mignon. Bravo.
Répondre
M
Hum! j'adore les brunchs et le tien m'a l'air rempli de mets les plus délicieux les uns que les autres ...
Répondre
C
roh joli joli
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité