750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
30 novembre 2012

Pain d'épices { aux écorces d'oranges confites }, la saison de Noël et ses préparatifs est lancée !

pain d'épices

Noël est officiellement entrée dans ma maison depuis quelques jours . Pour commencer les festivités, quoi de mieux qu'un pain d'épices ? Un vrai pain d'épices, sans oeuf, sans beurre !

Et comme j'avais envie de quelques chose de nouveau, de différent, d'amusant, j'ai fait une vidéo de la recette ! 

ingrédients

Soyez indulgent , c'est la première fois que je colle des vidéos entre elles, il faisait super moche le jour où on a filmé, c'est Prunille qui me filme, c'est notre première vidéo, je n'étais pas super à l'aise,(je déteste m'entendre parler !) mais on aimerai en faire d'autres...

voici le lien :

http://youtu.be/ZJ3viN47afk

je sais pas comment mettre la vidéo directement sur le blog, car elle est sur you tube et canalblog est associé à Dailymotion.

ingrédients pain d'épices

Mélangez le lait et le miel.

Dans un autre saladier, mélangez les ingrédients secs sauf l'orange.

Mêlez les deux. Ajoutez l'écorce d'orange confite.

Cuire 45 minutes à 165°C.

gingerbread

Si vous voulez nous encourager, cliquez sur "j'aime " sur la vidéo . Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne de vidéos

http://www.youtube.com/channel/UCjrEHkZ7BxCccRof_4ZEzUQ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé bien moi je la trouve très bien cette vidéo !!! Merci pour ce joli blog ! Continuez !!!!
Répondre
S
merci pr cette excellente recette!!!jm bpc le pain d'épices!!va falloir moi aussi que je m'y mettes!!!!bne jrnée et grs bisous
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité