750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 décembre 2010

Christmas sweet table - table à dessert décorée sur le thème de Noël

IMGP82322

Une table de Noël aux couleurs traditionnelles, composée de pain d'épices et de sablés de Noël, de sucre d'orge et de M&M's spécial Noël, d'une sucette gateau/bonbon, d'une vraie et une fausse maison en pain d'épices, mais toutes deux faites par mes soins , de chamallows décorés, de plumes, de jolies étiquettes imprimées grâce à une amie (car mon imprimante vient de me lâcher !). Vous voulez voir tout ça de plus près ?

IMGP8233

IMGP8234

L'énorme boule de Noël est en fait une boîte à papillottes (home made ,of course !)

Picnik_collage

IMGP8245

la petite maison en pain d'épices est en fimo, je l'ai modelé il y a quelques années(vous pouvez la voir là )...

IMGP8235

IMGP8236

gingerbreadmen sucettes et sapin 3D en pain d'épices, recette là.

IMGP8237

IMGP8240

sablés rhum-raisins , recette ici

IMGP8241

IMGP8242

linzer ,recette là

les chamallows on été recouverts de glaçage royal vert et trempés dans des sprinkles sapins vert et rouge.

IMGP8251

IMGP8239IMGP8243

la maison en pain d'épice de style victorien que vous pouvez retrouver là en détails.

la sucette bonbon/sablé est recouverte de pâte à sucre de chez "pretty funny life", comme toute la pâte à sucre utilisée sur cette table

IMGP8244

bien sûr j'ai oublié le casse-noisette que je voulais ajouter au décor :(

IMGP8256

Ma sweet table de Noël est mise à l'honneur sur le site américain "catch my party" et "désignée" "party of the day"(titre réservé aux meilleures fêtes et décos de fêtes !)

http://catchmyparty.com/party-of-the-day/626

Catch My Party

Sweet table également mise à l'honneur sur ce blog américain (ou canadien ,j'ai un doute)

Craft gossip : http://ediblecrafts.craftgossip.com/christmas-sweets-table/2010/12/15/

123

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que des bonnes choses qui donnent envie d'être à Noel,ça réchauffe par ces temps de voir ça!
Répondre
K
c'est splendide!!!<br /> bravo!!!
Répondre
K
vu de tout les cotés cette table est magnifique...
Répondre
C
très gourmande cette table !<br /> bises
Répondre
M
Magnifique !<br /> Quel bel esprit de Noël !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité