750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
2 avril 2010

poisson d'avril !!!! à la brandade de morue.

Alors ,oui, normalement le poisson d'avril c'était hier et je l'ai bien fait hier du coup ,je n'ai pas pu le publier dans les temps MAIS un poisson feuilletté à la brandade de morue c'est idéal pour aujourd'hui vendredi saint ,journée sans viande !

Imgp2866

Pour réaliser ce poisson, il vous faut une pâte feuilletée et un pot de brandade de morue.

Ici , ma pâte feuillettée faite lors de ma réunion thermomix, donc une pâte feuillettée thermomix (j'ai fait 2 réunions une en tant qu'invitée et une entant qu'hôtesse, j'ai pleins de photos ,faudrai que je vous les montre un jour...)

Imgp2867

Efficace la recette de pâte feuilletée thermomix !! et réalisée en 2 minutes chrono !

Bon revenons à nos moutons à notre poisson. Voici un pas à pas en photo pour vous montrez la confection de ce feuilleté.

IMGP2860IMGP2861IMGP2862IMGP2863IMGP2865

IMGP2864

Si les photos ne sont pas suffisantes, n'hésitez pas à me poser vos questions.(je suis en retard pas le temps de rédiger des explications tout de suite)

Cuire le poisson 30 minutes à 200°C environ.

Imgp2870

Bon App' !

***

Pensez maintenant à vos participation à mon jeu concours avec des minis pyrex à gagner également

Image2

je vous rapelle le thème "la fantaisie et l'originalité, les poissons d'avril", allez on s'amuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La brandade de morue je suis super fan mais il est vrai que niveau présentation ça a tout de même un peu une sale tronche, mais avec ton poisson en pâte feuilletée c'est à la fois original (quoique à la base c'est du poisson donc logique) et rigolo.<br /> Bravo !
Répondre
A
Super dis moi !<br /> Tu es une vraie artiste :D
Répondre
C
Joli poisson d'avril bravo !!!!
Répondre
M
super joli ce poisson!J'adore!
Répondre
N
@ kro :<br /> non,je n'ai pas de thermomix, j'ai juste participé à des réunions et j'ai fait une pâte feuilletée que j'avais gardé au congel.<br /> <br /> @crawfish:<br /> je n'ai jamais tenté de faire ma brandade, probablement parce que je recule devant la morue à faire déssaler !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité