750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
2 avril 2010

blog candy

Pour fêter l'arrivée du scrapbooking au magasin Rougier & Plé 13/15 Bd des Filles du Calvaire à Paris, nous vous proposons un BLOG CANDY !!! Toutes les 50 participations, nous offrons un lot choisi parmi nos plus belles marques de scrap : Basic Grey, Florilèges, American Crafts, Kesi'art, Prima, Cosmo Cricket, Bo Bunny, Toga, Fiskars, Artémio, Aladine...

Comment participer?
1) Recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog (avec les images)
2) Ajoutez un lien vers ce blog (http://inspirez-creez.blogspot.com/)
3) Laissez un commentaire là : http://inspirez-creez.blogspot.com/2010/03/blog-candy.html#comment-form avec le lien exact vers votre blog pour valider votre participation.

Plus il y aura de participations, plus il y aura de lots et de gagnantes !

Résultat le 26 Avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te réponds ici car le mail ne veut pas passer! C'est sur le blog mentionné qu'il faut s'inscrire.<br /> Bonne journée
Répondre
N
je ne sais pas ,poses la question sur le blog du jeu...;-)
Répondre
S
je n'ai pas de blog, est-ce que je peux participer au concours ?<br /> Sylviane
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité