750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
23 mars 2010

J'organise un concours pour le 1 ier avril, cadeaux Pyrex à la clé, venez participer !

le concours de la st patrick avec babeth étant terminé (pour les participations ,maintenant on doit délibérer !) je vous propose un nouveau concours, toute seule cette fois, un concours fou ! ;-)

Mtp_29

crédit photo : http://afancifultwist.typepad.com/a_fanciful_twist/2008/06/the-time-has-co.html

***

Cela faisait longtemps que je voulais organiser un concours, cela se réalise grâce à L'équipe Cook n'Blogs .

J'ai choisit d'organiser un concours autour du thème du 1 ier avril.

Voici les détails :

les participants devront envoyer une recette avec photo(s)(une nouvelle recette ,pas une de vos archives) . La seule contrainte restant le thème choisi.

pour le 1er avril, le thème à respecter est : les recettes les plus espiègles et farfelues !

j'imagine déjà des gateaux fous, mais libre à vous, ce peut être aussi de beaux poissons d'avril , une recette mélants des ingrédients auxquels on n'aurai pas pensé ...

vous pouvez m'envoyez vos participations jusqu'au mardi 6 Avril MIDI

cpcasimirn15800mu7

la délibération sera le  jeudi 8 avril, par un jury composé spécialement pour l'occasion, je vous donnerez les détails plus tard.

les résultats annoncés quelques jours/heures plus tard, on verra selon la difficulté à choisir...

Qu'est-ce qu'on gagne ?

des minis bien sûr !

3 gagnants, 4 minis par gagnants !

Envoyez moi votre participation par mail ici : creaprovence@voila.fr avec comme titre de message "concours 1 avril", mail qui devra comporter : le titre de la recette ,le lien vers votre blog où il /elle a été posté, le nom de votre blog, votre pseudo.

N'oubliez pas de publier sur votre blog la photo/recette/histoire accompagnés du logo suivant avec un lien vers mon blog.

Image2

Les personnes qui n'ont pas de blog ,peuvent jouer mais doivent m'envoyer tous les détails par mail (photo et recette complète).

***

Ne vous laissez pas impressionner par les photos que j'ai choisies, elles sont là pour illustrer la fantaisie, mais ,je n'attend pas de vous des choses forcément aussi énormes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je participe avec plaisir à ton concours, je t'ai envoyé un mail ;-))
Répondre
N
Très bonne idée pour marquer le jour des petits poissons d'avril.<br /> Bizzz et bon week-end de pâques<br /> Natti
Répondre
C
Et voici mon humble participation pour le dessert du 1er avril... je n'aurai pas le temps de faire plus ! mais cette recette était sympa puisque les enfants ont participé à sa réalisation !<br /> http://cuisineetcaro.canalblog.com/archives/2010/04/01/17439592.html
Répondre
C
Quel défi ! Les photos m'intimident et m'impressionnent... j'ai fait un méga gâteau (topsy turvy) comme ça pour l'anniv de ma fille en début de mois, et pfff... c'est du boulot !<br /> Je vais essayer de relever ton défi (pas sûre d'avoir le temps) mais en faisant quelque chose de plus simple.
Répondre
P
C'est une trés bonne idée super !!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité