750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
26 février 2010

C'est Carnaval ! sablés Arlequin !

Imgp1528

J'ai utilisé ma recette de sablés classique:

ingrédients:

240 gr de farine

120 gr de sucre glace

125 gr de beurre

1 oeuf

***

cuire entre 12 et 15 min à 180°

Imgp1527

pour le glaçage :

100 gr de sucre glace, 17,5 ml de lait et 10 ml de miel liquide

Imgp1529

Avec ces sablés, je participe au concours sur le thème du carnaval organisé par Sandra (ok ce bon), si vous aussi vous voulez jouer ,vous avez jusqu'à ce soir minuit !

Imgp1530

making off :

Imgp1524Imgp1525Imgp1526

Après avoir découpé et cuit les sablés, je les ai recouvert de glaçage blanc puis ,je les ai peint au pinceau à l'aide de colorants alimentaires.

Imgp1531

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent ! C'est très original ! <br /> <br /> Cath
Répondre
S
Wouahhhh!!!!<br /> c'est magnifique!!!<br /> j'admire ton travail et la patience pour la déco....
Répondre
C
Très réussi. Tu as toutes tes chances pour ce concours. Bises.
Répondre
M
tu es vraiment la reine des sablés!!!
Répondre
V
Je suis définitivement fan....
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité