750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
25 février 2010

Bricolettes d'anniversaire home made

Imgp1542Imgp1543

un bocal à nez rouge

Imgp1541

un chapeau de fête

Imgp1538

un superbe pompom rouge, l'indispensable dans toutes les "parties" aux USA, en papier de soie, je pensais en faire plusieurs mais en fait il m'a fallu un rouleau entier pour en faire un seul !

Imgp1533

Et puis,je m'entraine à sculpter des ballons ! Ballons d'ailleurs difficiles à trouver en magasins du coup ,je les ai commandé chez original-store, en plus ils sont moins chers qu'en magasins !:(clic sur la photo)

100 ballons à modeler

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée, ça la sculpture de ballons... à retenir
Répondre
J
cocuou nadége<br /> mon anniversaire est le 02 juillet, je suis prête ton théme sera le mien hihi<br /> tu te débrouilles vraiment trés bien !!!! il y a des enfants dans cette maison qui ont de la chance ....<br /> bonne journée
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité