750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
14 octobre 2010

Sablés citrouille d'Halloween

citrouille2

Premier essai de sablés recouvert de pâte à sucre, jusqu'à présent ,j'utilisais différents glaçages "royaux". Pas mal ces têtes de citrouille pour le buffet d'halloween !

IMGP7183

J'ai préparé une pâte sablé sucrée avec 200 gr de farine, 100gr de beurre, 40 de poudre d'amandes, 40 de sucre roux, un peu d'eau.

On étale la pâte, on coupe des têtes de citrouille grâce à un superbe emporte-pièce.

J'ai fait cuire mes sablés 15 minutes à 200°C.

J'ai pris de la pâte à sucre toute prête que j'ai étalée et dans laquelle j'ai coupé les même têtes de citrouille.J'ai encollé les sablés avec du glaçage royal, puis j'ai posé la forme en pâte à sucre dessus, on laisse sécher,on redécore un peu si on le souhaite avec des colorants alimentiares ,et voilà !

IMGP7177IMGP7178IMGP7179IMGP7180IMGP7181

BOo !

jack_o_lantern

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien , mais c'est dommage ils ne les font plus ! bon week-end
Répondre
B
ils sont géniaux tes sablés ! Tu l' as acheté où ton moule en silicone ? (si ce n'est pas indiscret ???)
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton partage, je pence faire avec mon loulou des biscuits sablée je te direz si je fait.<br /> <br /> Superbe table tu es en avance bravoooooo<br /> <br /> Bon we à toi<br /> <br /> Bisousss
Répondre
D
Elles sont belles ces petites citrouilles!
Répondre
C
Ils sont très réussit !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité