750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
10 février 2010

le couscous boulette de Roland (plus belle la vie)

Image1

Imgp1310

C'est la première fois que je faisais des boulettes, je dois dire que j'ai adoré ! petite astuce ,je roule mes boulettes dans la farine avant de les frire , ce n'est pas indiqué dans" le livre des recettes du mistral", qui m'avait été offert par Alapage.com

Imgp1323

Imgp1311Imgp1313Imgp1314

franchement on s'est régalé il n'en est pas resté une miette !

comme la recette est longue et que ,je n'aime pas vraiment recopier les recettes(plutot les écrire de tête mais là...), je vous met une copie cliquable de la recette ,si vous voulez la tenter !

Imgp1324Imgp1326

Dernière petite modification de ma part, j'ai fait mes boulettes au veau.

Imgp1315

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore j'adore j'adore le couscous !!!!!! bizz coco
Répondre
M
j'adore ce couscous c'est trop bon...
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité