750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 février 2010

Ma pizza façon PIZZA CHEESY CRUST de PIZZA HUT

Imgp1214

ok, c'est pas super évident sur les photos prises le soir à la lumière artificielle, mais cette pizza a bien la particularité d'avoir du fromage dans son bord de pâte, vous me suivez ?

Imgp1216

là ça se voit mieux, non ?

Tout d'abord, j'ai fait un pâte à pain avec de la farine "chasseur".

Ensuite, il faut travailler son pâton comme suit :

L'étaler sur la plaque

Imgp1163

Disposer des petites lamelles de fromages fondu, tout le long des bords

Imgp1164Imgp1165

maintenant à l'aide d'un pinceau humidifiez ces bords puis retournez les sur le fromage, appuyez avec vos doigts pour bien souder.

Imgp1166Imgp1167Imgp1168

Maintenant c'est comme avec une pizza normale, on met sa sauce tomate, sa garniture (jambon/parmesan, emmetal rapé, olives, herbes de provence ,huile d'olive)

Imgp1169Imgp1170Imgp1172

Et on cuit 25 minutes environ à 220°C

Imgp1207

Imgp1210

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très belle et alléchante pizza ! mais où est donc la recette de la pâte ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Superbe idée !
Répondre
M
C'est super symap et tout simple !
Répondre
A
ta pizza donne envie, juste un petit conseil prend un frmage plus épais style emmental tu auras plus de fromage dans la croute<br /> ps: je travail chez P.H.
Répondre
C
C'est exactement ça que mon z'hom veut que je fasse !!!!!! bizz coco
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité