750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 février 2010

pommes au four aux cuberdon

Imgp1290

préparé vos pommes comme à votre habitude, mais plantez tête à l'envers un cuberdon dans chaques pommes

Imgp1266

déposez une noisette de beurre sur la pomme et cuire 30 minutes au four

Imgp1292

Au final, on ne voit plus les cuberdon ,( ces bonbons belges que je vous avez déjà montré là avec des photos colorées , vous vous souvenez ?)c'est vrai mais par contre au goût on les sent bien ! un petit parfum bien agréable qui change un peu , on s'est régalé of course !

Imgp1264Imgp1265

Imgp1291

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouinnn ! je file en cuisine faire un gateu au chocolat car ,je n'ai pas TMC...<br /> merci quand même de l'info...
Répondre
J
coucou nadége<br /> je ne sais pas si tu as TMC mais ce soir c'est une soirée spéciale P.Swayze (gost d'abord et ensuite un reportage sur l'acteur) et si ce n'est pas le cas et bien il te faudra confectionner un bon gateau au chocolat pour te consoler désolée !!<br /> et pour les pommes avec la neige qu'on a aujourdh'ui (20 cm) ca ferait du bien ...<br /> Bonne journée
Répondre
P
génial la recette<br /> <br /> je peux la mettre sur Mon site ?<br /> <br /> merci<br /> philippe
Répondre
M
j'adore les cuberdons alors avec des pommes ça doit etre extra!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité