750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
22 octobre 2008

Pralines roses ...en photos par étape.

Dscn0117

Après le premier bain

Dscn0118

Après le deuxième bain

Dscn0119

Après le troisième bain !

Le résultat ne me satisfait pas, je ne les trouve pas assez enrobées, je pense que je vais refaire quelques bains.

(en photo le rose ça sature !! en plus avec la mauvaise lumière des jours pluvieux ,ça ne m'aide pas !)

Dscn0120

Par contre j'ai beaucoup de brisures, qui me serviront à décorer je pense...

dés que j'aurai un four et donc quelques choses à décorer, garnir...!!

****

Dscn0122

Après 6 bains ,elles ressemblent déjà plus à ce que j'envisageait !

Et du coup,j'ai double dose de brisures !(en passant ,je trouvent qu'elles n'adhèrent pas facilement aux pralines !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Couleur superbe...
Répondre
M
veinarde!<br /> pour moi journée de galères!<br /> ça ira mieux demain!
Répondre
S
Merci pour les étapes en image mais quand est-il du process exacte de fabriquation ?
Répondre
Q
j'adore ça en tous cas les pralines!<br /> c'est difficile?
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité