750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
20 octobre 2008

Pâte à tartiner aux fraises Tagada

Une idée subite !

Une envie...

Quelques essais plus tard, la voilà ma pâte à tartiner "tagada"...

Dscn0110

Les photos n'ont pas de jolies couleurs, car dehors il fait nuit (oui à 14 h !!) et qui dit pas de lumière dit mauvais jour pour des photos !

Dscn0107Dscn0111

Alors ma pâte et moi,on est sorti ...

Dscn0115Dscn0114

C'est quand même mieux comme ça non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuu j'adore cette idée!! Que ca a l'air bon! La fraise tagada c'est mon bonbon préféré, pourrais tu m'envoyer ta recette??? j'en salive d'avance!<br /> <br /> La gourmande que je suis te remercie d'avance!
Répondre
E
Aors c'est bien beau les photos mais y a t-il vraiment une recettes ou est ce un mythe ? ? ?<br /> pour le moment des photos et malheureusement que des photos.... <br /> Alors fais partager sinon garde tes photos truqué....<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
la recette de la pate à tartiner fraises tagada,<br /> super<br /> je suis une jeune grand-mère et pourrais-tu me passer la recette ???<br /> <br /> <br /> MERCI
Répondre
M
tp régressif...j'adore
Répondre
C
très original,j'ai hâte de voir la recette...
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité