750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 juin 2013

cookies : aux pépites de citrons, aux pralines, aux chunks ...

collage cookies

Aujourd'hui ,je vous donne quelques idées de parfums pour vos cookies .

Aux pralines concassées.

Aux pépites de citron d'Apt.

Aux Chunks (gros morceaux de chocolat)

cookies pépites de citron fruits confits d'apt prunillefee cookies pépites citron

Pépites de citrons , en direct d'Apt berceau des meilleurs fruits confits du monde ! Ceux-ci viennent de  "Les Fleurons d'Apt". De tous petits cubes de citrons confits idéals pour insérer dans des cookies ou même des cake pops, ah tiens en voilà une bonne idée !

cookies pralines prunille fait son show

Des pralines de ma région... attention toutefois à ne pas trop charger les cookies de pralines car cela peut être un peu dur sinon à déguster, ma gourmandise m'a piégée mais c'était vraiment bon.

Voici une recette de base de cookies (il en existe plusieurs !):

Mélangez 100 gr de beurre fondu à 150 gr de sucre puis ajoutez un oeuf et 200gr de farine avec 1 c.à café de levure.Vous obtenez une boule de pâte à laquelle vous allez ajouter la garniture de votre choix, laissez vous guider par votre gourmandise !

Cuire entre 12 et 15 minutes à 180°C.

cookies chunk prunillefee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooooore les cookies ! ceux avec les big pépites de chocolat <3 miam !!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité