750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
24 avril 2013

Cookies pépites de chocolat et cranberries { kit pour cookies, macarons ou riz au lait }

cookies chocolat cranberries

J'ai fait des cookies sous les supplications de Prunille... oui, bon ,on va dire ça ...

Et puis ,je me suis un peu amusée et j'ai confectionné des "kit à pâtisser" : macarons, cookies, riz au lait et bientôt brownies et muffins ! Je me suis dit que ça pourrai dépanner !

préparation pour pâtisserie artisanale

Oui parce que quand il ne reste plus que le beurre et les oeufs à ajouter ou le lait , quand tout est déjà pesé, tamisé, mixé, calculé, c'est quand même plus facile ! Mais aussi plus rapide et moins salissant pour la cuisine ! Et je me suis dit que les mamans pressées pouvaient apprécier ça ! mais aussi les personnes qui n'ont pas trop la main "pâtissière" et qui préfère quand même mager de bons cookies fait maison à des cookies industriels tout tristes dans leur boîte en carton....

cookies prunille

Et puis ,j'aime bien faire des étiquettes rayées et en mettre un peu partout ,je trouve ça joli...

préparation cookies prunille

Pour les cookies vous trouverez plusieurs recettes sur le blog, pas nécessairement exactement la même que dans les kits, ben oui, sinon, c'est moins drôle !

cookies aux pépites de chocolat, cranberries et noix de cajou

Cookies au M&M's et bonbons qui crépitent

les cookies de la baby-sitter de Lynette Scavo - desperate housewives

Giant cookie ! un cookie géant pécan/cranberries/chocolat/raisin sec

Cookies de Martha Stewart au chocolat (et cranberries)

Mug cake cookie

cookies olives noires et thon , petits cakes provençaux jambon/pistaches

Je vous ai sélectionné quelques recettes ci dessus, vous n'avez plus qu'à cliquer !

cookies et cookies mix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les mangerais bien tous ^^ <br /> <br /> Les cookies c'est la vie =) !
Répondre
M
des jolis cookies :)
Répondre
N
Voici une excellente idée, ces kits! je crois que je vais en faire d'avance et à offrir! Merci Nadège!
Répondre
L
Chouettes ces cookies !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité