pizza angry birds

Pour faire plaisir à ma petite opérée mais aussi parce que j'ai trouvé cela très drôle !

Mais peut être ne connaissez vous pas Angry Birds ? moi même j'ai découvert ce jeu vidéo assez récemment ( avant il était exclusivement sur smartphone) , on commence à les voir un peu partout ces personnages, il ont une bouille assez rigolote maintenant ,je n'ai pas adhéré tout de suite au jeu, il s'agit juste de lancer des oiseaux à l'aide d'un lance-pierre pour écrabouiller des cochons verts...mais finalement ,je me suis prise au jeu il faut dire que ça fait patienter... (style quand tu es enfermée 5 jours à l'hopital sans connexion wifi)...ça énerve aussi (quand t'arrive pas à écrabouiller tous les cochons !)...bref...

J'ai donc vu sur pinterest une photo de pizza angry birds et j'ai trouvé ça drôle, j'ai eu envie de la faire, mais finalement ,j'ai trouvé un autre modèle que j'ai trouvé bien plus sympas, le "bird" dans la pizza et non la pizza en forme de bird , bref, nuance subtile mais j'ai trouvé cela plus joli.La leur est géante, je pense que j'ai plus galéré sur une pizza de taille normale ! le site d'origine n'existe plus ,j'ai trouvé la photo sur foodista.com

video games pizzaangry birds food

J'ai donc fait une pâte pizza maison , ensuite j'ai fait un classique pizza au jambon, pour être sûre qu'elle soit bien garnie partout, et pour terminer ,j'ai ajouté Angry birds dessus, comme lorsque l'on brode sur un tissu ou un tricot !

collage pizza angry birds prunillefee canalblog

Tous les contours noirs sont des olives noires, coupées en rondelles ,en demi-rondelles voire en fine lamelle . C'est un exercice qui demande un peu de patience !

Les yeux, deux petites tranches de camenbert, le bec du fromage à fondre pour hamburger.

angry birds pizza

Pour le rouge plumage du chorizo doux et pour un ventre encore plus blanc une deuxime couche d'emmental rapé.

Je craignais un peu de perdre tout l'effet à la cuisson à cause du changement de couleur, mais en fait pas tant que ça !

angry birds cake

On pourrai imaginer faire d'autres personnage à conditions de trouver les aliments de la bonne couleur !

Et vous qui  mettriez vous "en pizza" ?