750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 mars 2011

Beignets de carnaval ou beignets boule

beignets

Pour mardi-gras ,j'ai tenté les beignets boules ! une réussite, les 22 beignets ont disparus en un clin d'oeil !

recette :

dans la cuve de votre machine à pain mettre dans l'ordre :

70 ml de lait

1 oeuf

30 gr de beurre

250 gr de farine

1 pincée de sel - 30 gr de sucre - 1 sachet de levure de boulanger

Lancez le programme pâte, puis sortez votre pâte et étalez là sur 1 cm d'épaisseur environ. Coupez des cercles ici environ 5/6 cm de diamètre, ça fait de jolis beignets.Laissez lever les cercles dans un endroit tiède environ 30 minutes.

For Mardi Gras, I tried the donuts balls! successful, the 22 donuts disappeared in the blink of an eye!

Recipe:

in the tank of your bread machine in order to:

70 ml milk

1 egg

30 gr butter

250 gr flour

1 pinch of salt - 30 g sugar - 1 package yeast

Run the dough, then pull out your dough and spread to 1 cm thick. Cut circles in about 5 / 6 cm in diameter, that's pretty beignets.Laissez remove circles in a warm place about 30 minutes.

 

collage_beignets

plongez vos beignets dans de l'huile bouillante 2 minutes sur chaques faces environ. Les beignets ne doivent pas toucher le fond de la casserole. Ne voulant pas utiliser trop d'huile j'ai pris une casserole de petit diamètre, j'ai pu faire cuire mes beignets par 3 , c'était parfait !Roulez vos beignets dans du sucre.

immerse your fritters in hot oil 2 minutes on each side approximately. The fritters should not touch the bottom of the pan. Not wanting to use too much oil I made a pot of small diameter, I could bake my cakes by 3, it was perfect! Roll up your donuts in sugar.

P1010891

Vous pouvez les farcir de confiture à l'aide d'une poche à douille et son embout "long".

You can stuff them with jam using a pastry bag and tip "long"

P1010902

Un vrai régal, je recommencerai surement avant Mardi-gras l'an prochain !

A real treat, I certainly start again before Mardi Gras next year!

P1010896

 signature_nadege

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les fais cet après-m, hi!!! Bisous et merci pour ta recette!
Répondre
S
super bon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pas même eu le temps de les fourrer. Mes enfants se sont jeter dessus à peine tiède.<br /> <br /> <br /> <br /> A refaire sans hésiter.
Répondre
P
Voila je viens de les finirs un vrai jeux d'enfants j'ai mis de la crème patissière dedans et c'est succulent les photos seront sur mon blog bientot merci beaucoup-Carine alias plusche
Répondre
D
HUMMM <br /> extra !!!! Mon "Jules" était ravi (car il y en a plus !!!)<br /> Merci pour la recette
Répondre
A
j'adore et je salive, oui, même à midi !!!!!!!!!!!!!<br /> mmmmmmmmmh j't'en piquerai bien moi ... j'sens que je vais prochainement refaire des beignets !!!!!!!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité