750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
14 mars 2011

Invitations pour une fête d'anniversaire Hello kitty

invit_1

Voilà,le thème est dévoilé...cette année ce sera un "Hello kitty birthday" ! Prunille a choisi son thème depuis plus d'un an , c'est son thème, elle l'a choisi et j'y ai minutieusement réflèchit pendant un an notant des idées faisant des plans de table , maintenant le D Day approche , l'heure n'est plus à la réflexion !

Action !

P1010376

signature_nadege

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fashun vicitme d'HELLO KITTY la mienne aussi ... c'est trop mimi bizz coco
Répondre
B
J'imagine déjà le buffet hyper girly et toutes ces petites demoiselles avec leurs belles jupes à volants.<br /> J'ai hâte de voir les photos.
Répondre
N
@Alister : et si mais là cette fois c'est une fête avec ses copines ! en général elle a droit à 3 gateaux (famille, copines et école) ;-)
Répondre
A
Mais ce magnifique Ruffle-Cake n'étais pas déjà pour son anniversaire?! Rholalala quelle chance d'avoir 2 fois son anniversaire en 1 an :-) <br /> @RoseAndCook : moi je connais grâce à mes petits frère fane de mangas :-p (bon courage pour le buffet hihihihi)
Répondre
D
les invitations sont superbes ! un superbe anniversaire s'annonce donc pour Prunille qui à la chance d'avoir une merveilleuse maman !!<br /> bizzz
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité