750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
4 mars 2010

Deuxième gateau pour le D Day de Prunille

Imgp1964

Elle n'a pas voulu de gateau recouvert de sucre (3D) il y en aura un samedi, elle a voulu une charlotte aux fruits ET son portrait en chocolat !

il est encore un peu trop tôt pour vous montere la charlotte montée et décorée mais voici le portrait en chocolat

Imgp1920

la partie chocolat noir

Imgp1919

puis on recouvre de chocolat blanc, je me suis servie d'une poche à douille, puis ,j'ai étaler avec un batonnet. Attention de laisser refroidir un peu le chocolat blanc sinon, il va faire fondre le noir et là, gare à la catastrophe !!!

Imgp1941

il faut maintenant le décoller délicatement en faisant glisser le plastique sur le bord d'une table, par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bleuffant !!
Répondre
B
très réussi !
Répondre
L
Quel beau window ! Incroyable de précision... Je n'ai jamais osé tenter pour ma part...
Répondre
M
vraiment superbe...<br /> bonne fin de journée
Répondre
A
RHoo ! J'ai essayé une fois mais je n'ai pas réussi à faire prendre le chocolat !<br /> Je vais retenté !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité