750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
24 février 2010

Sablés minnie mouse - decorated cookies Minnie Mouse

Imgp1520

toujours la même recette de sablés:

240 gr de farine, 120 gr de sucre glace, 1 oeuf et 120 gr de beurre.

à cuire 12 à 15 minutes à 180°C

Imgp1517

toujours la nouvelle recette de glaçage :

100 gr de sucre glace, 17,5 ml de lait, 10 ml de miel liquide

Imgp1518

Après avoir recouvert mes sablés de ce glaçage, je les ai laissé sécher toute une nuit, puis, je les ai peint ,oui, peint avec des colorants alimentaire,à main levée, seuls les pois du noeud de minnie sont en relief et en glaçage.

Imgp1519

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos cookies et comme mon petit garçon est fan de Mickey et qu'il fête bientôt ses 3 ans, j'aimerai lui faire plaisir en essayant de refaire vos sablés. Une petite question, est-ce que vous avez acheté des feutres alimentaires pour dessiner la tête de Mickey ou est-ce que vous avez fait ça avec du colorant liquide et un pinceau fin ? Merci pour vos conseils et bravo pour cette belle réussite !
Répondre
A
Merci pour cette si bonne recette!<br /> Bien obligée de l'essayer, j'ai acheté 100 emporte pièces ce matin!<br /> J'ai fait un lien à partir de mon blog vers le tien sur le message qui paraitra demain soir.<br /> <br /> La prochaine fois je tente le glaçage!
Répondre
J
Bravo ! Bonne soirée, Jessica. Bi$ou$
Répondre
B
Mimi la mini !!!
Répondre
V
Ils sont trop trop trop beaux.....je suis archi-fan...le glaçage est très chouette et tout le reste aussi.....waouh!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité