750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
4 mars 2012

Joyeuse fête à toutes les grands-mères mais surtout bon anniversaire Prunille !!!

orchidée en pâte à sucre

Une journée très spéciale pour nous puisque nous cumulons fête des grands-mères et l'anniversaire de ma puce. Voici donc un aperçu du gâteau d'anniversaire...Bien sûr, je vous montre très vite le reste (avec la recette)

mae

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Quel superbe gâteau !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta puce qui est née du coup le même jour que moi :-) (mais pas la même année ^^ )<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle fût ravie de son anniversaire
Répondre
S
bravo, c'est vraiment trés trés beau!!<br /> <br /> joyeux anniversaire a Prunille
Répondre
V
Les copines de ta fille doivent toutes êtres folles de jalousie dis-donc !
Répondre
M
Bon anniversare à Prunille !! Quel bel anniversaire elle a du avoir !
Répondre
K
Il est magnifique!! Bravo à toi et bon anniversaire à Prunille!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité