750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
2 mars 2012

{sneak peak } - anniversaire de Prunille # 2 - les invitations { et le thème dévoilé }

invit 1

Ces jours ci,je manque de temps pour rédiger des articles pour le blog, car je suis en plein préparatifs de l'anniversaire . J'ai pourtant beaucoup de chose à vous montrer car vous avez envie de découvrir peu à peu les préparatifs, l'anniversaire arrivant à grands pas, je lève le voile sur le thème et les invitations ...

Vous m'aviez proposé Chantal Thomas, cabaret, french cancan, poupées monsters high ...

invit 2

Le thème est donc " anniversaire de star ", pour cela nous avons fait un mix entre hannah montana, Séléna Gomez, les poupées monster high (à cause du look ,de leur chanson et chorégraphie), la fête, un univers glamour, girly...

invit 3

les pass invités pour pouvoir rentrer dans le backstage ;-)

Bien sûr en vous dévoilant ça, je ne dévoile encore pas tout, puisqu'il y aura une jolie sweet table (j'ai fait la répétition !! ), j'espère juste que j'arriverai à bien la photographier !! Mais aussi, des décos, des jolis gâteaux...Ce qui me stresse un peu ,j'espère que j'arriverai à tout faire dans les temps... Je me suis fait un planning mais comme pleins d'imprévus se rajoutent  !!!

Pin It

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un anniversaire de star !!! Wahoouu elle en a de la chance d avoir une super maman si gentille et douée !!
Répondre
K
Je sens qu'il ne va pas y avoir beaucoup de garçon à cette fête... :)
Répondre
R
franchement top!!!<br /> <br /> quelle VIP , ta fille doit être aux anges!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
V
Vivement la suite.....Je pense que ça va être WOAUH!!!!!!!
Répondre
M
superbe ces invitations<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité