750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
29 mars 2009

Muffins "chocolat et caramel au beurre salé" dans leur nid de chocolat

Dscn8029

pour 6 muffins il vous faut :

60 gr de beurre, 60 gr de chocolat,60 gr de sucre,70 gr de farine, 1 oeuf, 2 c.à café de levure chimique, du caramel au beurre salé.

Faire fondre le chocolat et le beurre ensemble.

Mélanger tous les ingrédients sauf le caramel.

Mettre la pâte dans des caissettes à muffins en intercallant pâte au chocolat,1c. à café de caramel, pâte au chocolat.

Cuire 15 minutes à 180°C.

Dscn8038

Dscn8031Dscn8032Dscn8033Dscn8036Dscn8041Dscn8031

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis contente de voir que ta recette a été selectionné dans le livre 750g de plaisir! Dommage qu'il n'y ai pas de photos, mes recettes ne sont pas illustrées non plus ,en plus l'adresse de mon blog est fausse...<br /> Mais le résultat est top, et les recettes sont chouettes !<br /> Bises
Répondre
V
oh belle invention
Répondre
M
quel beau travail de tes mains!<br /> taguée sur mon blog!<br /> on démarre la semaine avec les mains<br /> <br /> mary
Répondre
M
Pfiou, rien à redire!!!
Répondre
C
ta déco est superbe ; qant aux goûts, c'est excellent !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité