750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
29 mars 2010

Macarons - 750 gr de plaisir édition Solar - j'en suis !

750G_Macarons_couv_1_

"Macarons" est l'un des nouveaux titres de ce mois de mars 2010. A l'intérieur, craquez pour 60 recettes savoureuses approuvées et annotées par les 2 chefs du site culinaire 750 Grammes : Chef Christophe et Chef Damien.

En guise d'introduction, retrouvez un pas à pas de la meringue française et de la meringue italienne.

Craquerez-vous pour le macaron pomme-cannelle(cette recette n'est pas de moi), le macarons banane rhum (une de mes recette jamais publiée sur le blog "macarons addict ") ou le macarons chèvre ciboulette (cette recette n'est pas de moi non plus)?

Un livre à découvrir aux Editions Solar (9,90 €).

****

J'ai l'immense plaisir de vous informer que 5 de mes recettes de macarons figureront dans le nouvel opus de la collection "750 gr de plaisir"

mes recettes seront signées de mon prénom et de l'adresse internet de mon blog de macarons "Macarons Addict"

J'ai hâte de le tenir entre mes mains !!!

un autre livre sur les moelleux sort en même temps, mais ,je ne figure pas dedans, je n'avais pas proposé de recettes.

***

Des recettes de mon blog "prunille fait son show" sont elles déjà parues dans les 2 premiers livres de la collections (septembre 2009) :

Apréo dinatoire" et "muffins". Edition solar, collection 750 gr de plaisir.

Apéro dinatoireMuffins

****************************

Pensez à préparer vos participations à mon jeu du 1 Avril (mais jusqu'au 6 ), clic sur l'image pour tout savoir !

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir les livres !!! Je sus contente pour toi, et je crois que je vais macaronner cet aprem ! ;0)
Répondre
C
il va falloir que je le feuillette cet ouvrage car je suis nule en macaron !!<br /> chaudronnette
Répondre
A
je ne me suis jamais lancée dans le macaron... je crois que je n'apprécie pas cette petite coque à sa juste valeur (même après une dégustation de Ladurée avec une connaisseuse, alors c'est te dire !)<br /> par contre en version salé ça pourrait plus me plaire en effet !
Répondre
J
rahhh la vache commencer la journée avec l'oncle ben soul (musique) et le dernier livre de Prunille pfff quelle journée qui s'annonce !<br /> (bon question comment on fait pour avoir une dédicace de l'artiste ? (je t'envoie le livre avec les frais de port et tu me le retourner signer ?? je veux je veux je veux ?)<br /> bon je vais déjà attendre de le trouver en librairie ! parce qu'un macaron chévre j'ai hate de voir ! bonne journée
Répondre
M
Bravo
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité