750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 juillet 2017

Tarte aux abricots végétalienne

tarte aux abricots vegan prunillefee

Tarte aux abricots veganne, végétalienne ou sans produit animal .

Pour la pâte :

175 g de farine

50 g de fécule

60 g de sucre ( moi,je n'en ai pas mis)

60 ml d'huile

80 ml d'eau

garniture:

de bons abricots mûrs et bien sucrés, pour moi ceux du jardin, sans traitement aucun .

sirop d'agave

tarte vegan 1

pour la pâte : mélanger les ingrédients secs puis ajouter les liquides.

Former une boule, repos au frais 30 minutes ( si vous avez la patience ,ce qui n'est pas mon cas )

Etaler, foncer un moule à tarte, piquer la pâte.

tarte vegan 2

Garnir d'abricots coupés en 2 et débarrassés de leur noyau.

tarte vegan 3

Arroser d'un filet de sirop d'agave ( ou de sucre), avant d'enfourner 25 à 30 minutes au four 180°C

Pour l'aspect légèrement noirci des abricots, c'est un choix, j'adore quand la peau des abricots commence à griller ! Si vous n'aimez pas arrêter la cuisson quelques minutes plus tôt .

tarte abricots vegan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> très bien, mais avez-vous le diamètre du moule merci
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité