750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 août 2012

{ cookies art } Sablés Hello Kitty ...[ ou comment faire rentrer un chat dans un sablé ]

sablés hello kitty modelés prunillefee

Elle n'est pas parfaite mais il faut dire que la tâche est un peu plus ardue qu'avec n'importe quelle autre méthode de décoration.

Mes deux principales erreurs ici, le trait noir qui est trop épais et le manque de pâte pour entourer la tête, ce qui a provoqué quelques distorsions .

Malgré cela ma Prunille les a quand même bien aimé ! Surtout que ceux là étaient parfumés à la barbe à papa !

sablés modelés cookies art creaprovence

Pour réaliser la pâte il vous faut :

200 gr de farine, 50 gr de sucre, 100 gr de beurre mou, 1 pincée de sel, 6 gouttes d'arôme barbe à papa, un peu d'eau.

Faîtes cuire vos tranches de sablés 14 à 15 minutes à 200°C.

HK prunillefee canalblog

A voir également :

Les sablés roses

sablés roses prunillefee

Les sablés fleur avec tutoriel.

sablé modelé

Les sablés visages.

decorated cookies

C'st tout nouveau , le blog a maintenant sa page Facebook, alors ,je compte sur vous pour cliquer sur "J'aime" !

**

Tiens cela faisait un petit moment que je n'avais pas été sur libéfood et voilà qu'aujourd'hui mes stats me le rapellent , car je suis sur la grande Une du site avec l'article d'aujourd'hui :

libé

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wouaouhhhh ! Admiration !!
Répondre
D
C'est quand même ultra bien réussie ! Il faut avoir de la patience pour faire ça !
Répondre
M
Très jolie <br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité