750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
10 août 2012

{ PUSH POP CAKE } Un goûter en 10 minutes qui épatera vos enfants !

push pop 1

Push cake pop, cake push up pop, push pop cake, on peut le dire dans tous les sens ! le principe c'est du gateau à l'intérieur d'un contenant sur baton, bâton que l'on pousse vers le haut pour faire sortir le gateau (comme les glaces pour les enfants). Encore une fantaisie qui nous vient tout droit des Etats-Unis !

Et si les couleurs et parfums peuvent varier le principe du remplissage reste à peut près le même ,une couche de gateau, une couche de crème, une couche de gateau,une couche de crème...

Vous pourrez faire toutes sortes de recettes, des plus simples aux plus élaborées, cette version simple et facile a réaliser pourra elle même se décliner en différentes saveurs. Une manière simple et originale de présenter le goûter, en version plutôt équilibré ici (fruit, laitage, gateau maison).

cake pop push up

Vous trouverez les contenants pour push cake pop sur le site Original-Store. Je pense que j'aurai dû également commander le support pour les présenter disponible sur le site !!

push pop cake

Pour la composition, je me suis servie des chutes du gateau au chocolat barbapapa. Un pot de fromage blanc à la vanille et une banane coupée en tranche. J'ai déposé une couche de chaque( gateau crème banane puis gateau banane crème confettis), puis j'ai recommencé une deuxième fois mais en terminant par la crème et j'ai déposé dessus de gros confettis de sucre (également chez Original-store)

cake push pop

Have fun !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe recette <br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité