bonbon hello kitty

 

ingrédients :90 gr de sucre, 3 c à soupe de miel (préféré un miel pas trop fort en goût), 1 cs d'arome grenadine, 1 cs de jus de citron, 12 gr de gélatine (1 paquet), 1 cs de colorant.

Mettez à tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide .Faîtes fondre le miel et le sucre dans une casserole jusqu'à ce qu'ils forment un sirop. Ajoutez, hors feu, le jus de citron, mélangez ,puis, l'arome, mélangez, puis le colorant ,mélangez. Egouttez bien la gélatine et incorporez la, mélangez bien, jusqu'à complète dissolution. N'attendez pas et versez dans des petits moules en silicone,tapez un peu le moule pour chasser l'air, laissez prendre jusqu'au lendemain.

Démoulez et roulez dans du sucre glace (sinon les bonbons restent collants ), enlevez l'excédent à l'aide d'un pinceau souple.

logo-je-participe.png

J'ai parcouru des kilomètres de photos, j'en ai trouvé quelques unes qui correspondaient à ce que je cherchait,mais je me suis entétée à vouloir participer avec ma dernière recette, et malgré le fait d'avoir pris des dizaines de photos je n'ai pas réussit à  obtenir le bon rendu, trop sombre ,pas assez de contraste, mais comme j'avais tout rangé...et que les heures passaient, j'ai finalement repris une de mes premières idées pour participer au concours photos de http://legitimegourmandise.com...