750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 août 2011

porridge

porridge

Vu que l'on adore mettre des flocons d'avoine dans les yaourts, je me suis dit que j'allais tenter le porridge.

Mettre 100 ml de lait dans une casserole et 3 c à soupe de flocons d'avoine et 1 pincée de sel, faire cuire jusqu'à ce que le mélange épaississe mais reste crémeux.

Servir de suite avec une noisette de beurre et un filet de miel.

IMGP0994

Verdict : ben...bof !peut être cuit avec du sucre vanillé pour donner plus de goût...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'adore ça! Je fais cuire des flocons d'avoine dans du lait au micro-ondes. Pour ce qui est de la quantité, je vois ça à la louche. Je mets ensuite de la cannelle et du gingembre dessus et je le mange chaud. So yummy!<br /> Mais bon, tous les goûts sont dans la nature ;-)
Répondre
M
Oh that's a shame! Try eating it really hot with a splash of cold milk over it and sugar or golden syrup. That's the best :)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité