750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
23 novembre 2008

Pâte à tartiner de Tic et Tac

Dscn0518

Pour la réaliser il vous faut : du miel et de la poudre de noisettes.(tant pour tant en volume)

deux variantes sont possibles,une qui aura plus le goût du praliné et une autre qui aura plus le goût du miel

Dscn0517

Pour la version "plus miel", vous mélangerez les ingrédients avec une cueillère.

Pour la version "plus praliné" vous mixerez les ingrédients ensemble au robot électrique.

Dscn0516

moi ,j'ai choisi la version 3 : un mélange des deux premières versions et un très bon compromis ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuum simple et bon merci
Répondre
L
Alors ça j'adore !!!! Pour l'instant je l'ai toujours acheté "tout fait" mais ton billet m'ouvre de nouvelles perspectives ... miam !
Répondre
F
miam! miam!miam!
Répondre
M
Ta parte à tartiner est vraiment originale. Je choisis moi aussi la version 3.
Répondre
L
elle a l'air bonne!!!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité